Mes séries préférées 2

Publié le 8 Novembre 2015

Salut les filles ! Comme promis, aujourd'hui je vous présente mes trois autres séries préférées !
Si vous souhaitez voir les trois première, c'est ici : http://truethings.over-blog.com/2015/11/mes-series-preferees.html

Bonne lecture ^^

 

Je commence par une série que j'ai découverte un peu en retard, aujourd'hui j'en suis à la troisième saison. Il s'agit de Orange is the new black.

Mes séries préférées 2

Cette série est géniale ! Très bien jouée, les acteurs sont superbes et le scénario très innovant ! C'est ce qui m'a plu ! Cette série est diffusée sur Netflix:)

Son résumé : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

 

 

 

Une série que je regarde depuis ses débuts, que j’adore, mais dont je suis un peu déçu de cette dernière saison pour le moment, il s'agit de The Vampire Diaries.

Mes séries préférées 2

Si je suis un peu déçu de cette dernière saison, c'est parce que l'héroïne n'est plus présente. Mais j'aime l'atmosphère de la série, les histoires d'amour, de guerre, etc...

Le résumé de cette superbe série : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

 

 

 

Et pour terminer, on reste dans l'esprit Vampire diaries, puisqu'une autre de mes séries préférées est The originals. Une série Spinn off de la série précédente. (Un spinn off, est une série dérivée d'une autre).

Mes séries préférées 2

L’atmosphère est toute aussi géniale et on s'attache beaucoup aux personnages, c'est ce que j'aime dans cette série. La nouvelle saison est pas mal du tout ! ^^

Son résumé : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

 

 

J'espère que ces articles vous ont plu, ou vous ont fait découvrir des séries:)

 

A bientôt ! ♥

 

TrueThings

Rédigé par true things

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article