Avis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUD

Publié le 11 Novembre 2015

Salut les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis à ongles... un domaine que j'aime beaucoup ^^
J'ai récemment acheté deux vernis à ongles et je vous propose de voir ce qu'il valent. Ce sont deux vernis à ongles de deux marques différentes et surtout peu chères ! Il s’agit d'un vernis à ongles KIKO : le n°372 et un vernis à ongles MARIONNAUD, le rose muse.

Avis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUDAvis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUD

Ces deux couleurs sont pour moi deux couleurs parfaites pour l'automne, je ne les quitte plus. Le premier, le vernis KIKO est un nude, violine, rosé... bref pleins de couleurs mélangées mais le résultat est magnifique, ça fait des ongles beaux et propres, il va aussi bien sur des ongles courts que longs !

Avis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUDAvis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUD

J'ai préféré mettre deux couches pur appliquer ce vernis, pour que la pigmentation soit parfaite.
La où je suis bluffée, c'est au niveau de la tenue, si vous appliquez une base, il tient une semaine complète sans s'écailler. Et ça, c'est vraiment un énorme point positif !

On entend beaucoup parler des vernis Kiko, en bien, et c'est vrai qu'ils sont vraiment Top, par rapport à leur prix. J'ai payé ce vernis 1,90€ au lieu de de environ 3€. Les prix sont vraiment impressionnant, tout comme le choix des couleurs disponible !

Je vous les recommande à 100%

 

 

Le second vernis, le rose muse de chez Marionnaud, est aussi superbe. Je pense que l'application est un peu plus difficile, le pinceau prend beaucoup de matière et il est très gros.
Mais la couleur est absolument sublime, je ne saurais la décrire, c'est un genre de violet, marronné très doux. Je trouve que c'est une couleur qui s'accorde bien avec à peu près tout, c'est génial !

Avis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUDAvis vernis à ongles KIKO et MARIONNAUD

J'ai payé ce vernis 3,90€, ce n'est vraiment pas cher pour un vernis et la qualité est très belle ! La tenue est à peu près normale, un petit peu moins d'une semaine mais la pigmentation du produit est superbe, et tient bien.

Je vous le conseille tout autant !

 

Voilà les filles ! Ce sont deux vernis absolument géniaux:)
Vous en connaissez ?

 

A bientôt !

 

TrueThings

Rédigé par true things

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article